Sanctuaire d'Edenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi Noble Dirigeant dans le Sanctuaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Princesse Timal de Nedeida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

Princesse Timal de Nedeida Empty
MessageSujet: Princesse Timal de Nedeida   Princesse Timal de Nedeida Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:37

Je ne vais pas vous dire beaucoup sur moi, si ce n'est que je dirige une planète dans la voie qui me semble la plus fidèle a ma culture et la plus juste : La Voie d'Edenia.

Princesse Timal
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Princesse Timal de Nedeida Empty
MessageSujet: Re: Princesse Timal de Nedeida   Princesse Timal de Nedeida Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:11

La princesse était la première sur la place, Elrohir allume une clope et accueille la princesse.

Bienvenue Princesse devant le Sanctuaire qui est consacré à Edenia celle qui tente depuis la nuit des temps de créer une univers harmonieux de paix et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Princesse Timal
Dirigeant



Nombre de messages : 9
Alliance : La Voie d'Edenia
Date d'inscription : 01/08/2008

Princesse Timal de Nedeida Empty
MessageSujet: Re: Princesse Timal de Nedeida   Princesse Timal de Nedeida Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:14

Merci

Elle se toucha une oreille et demanda :

Savez vous d'ou viens Edenia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage Elrohir
Sage Elrohir



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Princesse Timal de Nedeida Empty
MessageSujet: Re: Princesse Timal de Nedeida   Princesse Timal de Nedeida Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:19

J'ai gardé en mémoire la conversation que j'avais eus avec elle

Le Sage mit un petit bidule de 5cm sur son crâne et une voie féminine s'engagea

Citation :

Je me prénomme donc Edenia, je suis une ancienne sage de l'étoile d'Arrakis. Je fus l'une des partisanes à défendre la création de la nébuleuse Oropher. Notre projet était de créer un nouveau peuple qui soit capable de nous seconder dans l'univers qui ne cesse de s'agrandir . Tu as étais créer à partir de mon ADN et les Nibbloniens sont des clones crées par nos plus grands scientifiques. A la fin du projet malheureusement, une catastrophe naturelle fit d'Arrakis une étoile déserte et emporta avec elle tout les habitants y compris moi. Nous n'avions eut le temps de vous établir un objectif celui de prôner le pacifisme dans l'univers. Mais heureusement notre ADN commun me permet de revivre en toi et ainsi de faire d'Oropher le prolongement d'Arrakis !


Aujourd'hui Oropher n'est plus mais le plus important: ses habitants ont été transféré sur Nibblos.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Princesse Timal de Nedeida Empty
MessageSujet: Re: Princesse Timal de Nedeida   Princesse Timal de Nedeida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Timal de Nedeida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Edenia :: Porte du Sanctuaire :: [RP] La Place des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser